©DR
©DR
©DR

Léa Meier (CH)

Ma maison est une maison sale

  • 40’
  • F Hearing-impaired spectators welcome

Une performance de Léa Meier. Avec: Tatiana Baumgartner et Léa Meier. Lumières: Vicky Althaus. Regard extérieur: Margaux Lang, Louis Bonard, Mazyar Zarandar. Musique: Simon Acevedo, Serge Teuscher. Soutien: Canton de Vaud, Fondation Nestlé pour l’Art.

Site web de la compagnie

Everyone can sit on my knees
Everyone can run through my eyes
Everyone can sleep in my mouth
A performance by the feminist artist Léa Meier, Ma maison est une maison sale is a research into failure, impurity and the refusal to seduce as a motor for emancipation. The performance inhabits the supposed empty spaces of female bodies by considering them as a potential space of movement and attentiveness, the prerequisite for any possibility of echo or circulation.
 
Léa Meier (1989) is an artist who works with performance, text and fabric, to create warm and emancipatory atmospheres. She explores interior spaces, both domestic and physical. She lives and works in Lausanne.

  • 40’
  • F Hearing-impaired spectators welcome

@DR
@DR
@DR

Léa Meier (CH)

Ma maison est une maison sale

  • 40’
  • F Recommandé aux malentendant·e·s

Une performance de Léa Meier. Avec: Tatiana Baumgartner et Léa Meier. Lumières: Vicky Althaus. Regard extérieur: Margaux Lang, Louis Bonard, Mazyar Zarandar. Musique: Simon Acevedo, Serge Teuscher. Soutien: Canton de Vaud, Fondation Nestlé pour l’Art.

Site web de la compagnie

Tout le monde peut s’asseoir sur mes genoux
Tout le monde peut courir au travers de mes yeux
Tout le monde peut dormir dans ma bouche
Performance de l’artiste féministe Léa Meier, Ma maison est une maison sale est une recherche sur l’échec, l’impureté et le refus de séduire comme moteur d’émancipation. La performance habite le vide supposé des corps féminins en le considérant comme espace potentiel de mouvement et d’écoute, condition préalable à toute possibilité d’écho ou de circulation.

Léa Meier (1989) est une artiste qui travaille avec la performance, le texte et les tissus, pour créer des atmosphères chaudes et émancipatrices. Elle explore les espaces intérieurs, aussi bien domestiques que corporels. Elle vit et travaille à Lausanne.

  • 40’
  • F Recommandé aux malentendant·e·s