© Arsenic
© DJ YAK
© WU-TANGU
© DJ NAH CARE
© MIMI

Fête d'ouverture / Opening night

  • 22h30-04h00

À l’occasion de sa réouverture pour la saison 18/19, l’Arsenic invite l’artiste Mina Squalli-Houssaïni, également connue sous son nom de DJ «missbeurette», comme curatrice de la soirée. Active dans une grande panoplie d’événements dans la région romande, elle organise déjà depuis plusieurs années des soirées avec son collectif Free Feels en cherchant toujours l’inclusivité et des cadres inédits. Pour cette soirée, ce sera un programme varié et puissant de qualité garantie, invitant à revisiter la musique club.

DJ YAK (IT)
Yak def jamz tout droit venu de Parme en italie, nous fera bouger sur de l’afrobeat et du hip-hop!

WU-TANGU (Leaving Living Dakota / BE) b2b missbeurette
Basée maintenant à Bruxelles, Wu-tangu organise avec son collectif LLD des événements qui promeuvent l’art visuel et la Club culture de façon alternative et inclusive. Quand elle mix, Wu-tangu balance une tracklist schizophrénique selon ses sentiments.

DJ NAH CARE (DK)
DJ NAH CARE a commencé à mixer dans la scène club de Copenhague en 2012. Dès lors, il participe couramment à des événements dans la même ville. Ses DJ sets sont à chaque fois différents tout en gardant racines dans la house 90’s et d’anciennes musiques égyptiennes de mariage. En 2017, DJ NAH CARE lance les soirées Club Versatile qui visent à créer un espace safe pour la communauté queer et trans racisée.

MIMI (Lait de Coco / BE)
MIMI fait partie du collectif de musique Lait de Coco basé à Liège en Belgique. En tant qu’artiste, MIMI organise des soirées et mixe, mêlant tous les genres de musique pour créer son propre style futuriste depuis maintenant 3 ans.

  • 22h30-04h00