© DR

4311 PRIDE KIKI BALL (part2)

ball

  • 6h
  • B Accessible aux personnes à mobilité réduite

Le 4311 Pride Kiki Ball revient à l’Arsenic pour une deuxième édition, célébrant la Pride à travers la culture Ballroom.

Né dans les communautés queer noires et latines de New York, ce mouvement est un espace de performance, d’affirmation et de communauté. Les participantexs défileront et vogueront dans une compétition où style, expression et identité se rencontrent.

Un moment pour célébrer, revendiquer et faire briller la scène Ballroom à Lausanne.

 

4311 Kollective est un collectif dédié à la valorisation des cultures queer underground, avec une attention particulière portée à la Ballroom Scene.
Fondé en 2020, le collectif est né du désir de créer des espaces de célébration où la communauté LGBTQ+ et ses allié·e·s peuvent se rassembler.
Les événements sont conçus comme des lieux de convergence où chacun·e est invité·e à danser, se rassembler et célébrer l’inclusion et la diversité. En mêlant musiques électroniques et sonorités afro-diasporiques, intrinsèquement liées aux racines de la scène Ballroom, 4311 Kollective offre une expérience authentique qui honore l’histoire et la richesse des cultures queer et racisées.
Bien plus qu’un collectif, c’est un mouvement qui aspire à transformer le monde de la nuit en un espace d’expression libre, inclusif et vibrant.

 

15h00 Entrée participantexs

16h00 Début Ball