© Dominique Valadié

Benoit Lambert

Le jeu de l'amour et du hasard

Les Colporteurs: L'Arsenic au Théâtre Maurice Novarina


    Texte: Marivaux. Mise en scène: Benoit Lambert. Assistant à la mise en scène: Raphaël Patout. Interprétation: Robert Angebaud, Rosalie Comby, Etienne Grebot, Edith Mailaender, Malo Martin, Antoine Vincenot.

    Revoici l’étourdissant ballet des intrigues, des enjeux de l’amour et des sentiments… Le maître Orgon décide de marier sa fille Silvia au jeune Dorante. Les deux promis ne se connaissent pas encore, et inquiets de découvrir leur véritable personnalité avant de s’engager, ils ont la même idée sans le savoir : se présenter à l’abri sous un masque, et scruter le cœur de l’autre. Silvia se fait passer pour sa femme de chambre Lisette, tandis que Dorante endosse le costume d’Arlequin, son valet. M. Orgon et son fils, Mario, qui seuls connaissent le stratagème des quatre jeunes gens, se taisent, et décident de laisser ses chances au jeu de l’amour et du hasard…

    COLPORTEURS 18/19
    Quatre théâtres du Léman pour une scène sans frontières
    Voyage, repas et entrée à CHF 30.–. Rendez-vous à 16:45 à l’Arsenic, départ du bus à 17:00, spectacle au Théâtre Maurice Novarina, Thonon, à 20:00.

    Voyage, repas et entrée à CHF 30.–. Rendez-vous à 16:45 à l'Arsenic, départ du bus à 17:00, spectacle au Théâtre Maurice Novarina, Thonon à 20:00.



    Les colporteurs – pour une scène sans frontières