© DR

I Know You Got Soul

Concours de danse, tous styles confondus

danse - Avec la Fête de la danse

  • 5h - gratuit

MC: Jimmy Yudat
Jury: Sweet, Maud Blandel, Zoé Klopfenstein
Dj: JeuneBob

Prix: 2 semaines de résidence à l'Arsenic avec possibilité de présenter un showing

Coordonné par les associations FaNa et BOAT, en collaboration avec la Fête de la Danse et le Théâtre Sévelin 36

À l’occasion de la Fête de la Danse, l’Arsenic et le Théâtre de Sévelin 36 s’associent autour de ce concours festif de danse tous styles confondus.
L’événement “I Know You Got Soul” est un concours qui permettra aux danses actuelles de se rencontrer.
Selon les tirages au sort, les danses latines pourraient croiser les danses urbaines, comme les couples de tango pourraient défier les danseureusexs contemporainexs, tout cela pour danser aux rythmes des pratiques multiples qui habitent la Ville de Lausanne et alentours. Les danseur·euse·xs s’affronteront sur des musiques en tout genre, en passant du rock au jazz, du rap à l’électro, de tubes intemporels.
L’événement consistera dans un premier temps en des présélections qui permettront de sélectionner les 16 meilleurexs danseureusexs. S’en suivra un concours sous forme de tournoi. Attenzione, lors des demi-finales et de la finale, une série de challenges pour les danseureusexs boosteront la fin de ce concours pour un show full suprises. Un jury sélectionnera les gagnant·e·xs.

Déroulement
12h00: Ouverture des portes
12h30: Fin de la confirmation des inscriptions danseurs
13h00: Présélections
15h00: Battle
16h30: Démo jury
16h45: Finale
Infos inscription:

L’inscription se fait seul s'il s’agit d’une danse individuelle et en duo si il s’agit des danses à deux.

Ne doivent s'inscrire que les danseur·euse·xs. Lors de l'inscription, merci d'intégrer dans la case "Remarques" le nom de scène s’il y’en a un, le style pratiqué ainsi que le nom de votre partenaire si c’est une danse à deux. L’inscription se fait seul·e·x si il s’agit d’une danse individuelle et en duo si il s’agit d'une danse à deux.

Entrée libre pour le public spectateur - jauge limitée