© Urbaines – Kim Coussée & Eliott Villars
© Urbaines – Kim Coussée & Eliott Villars
© Urbaines – Kim Coussée & Eliott Villars

Pré-Urbaines Party

Bully Fae Collins, Lauren Duffus, Acolytes, kl2a

Fête


Entrée libre
23:00 – 04:00
www.urbaines.ch

Bully Fae Collins

Songs of the Dopamine Carousel Part 1

Performance, 23:00-23:30

Bully Fae Collins est un performer et musicien actuellement basé à Berlin, à la pratique empreinte de danse maniaco-virtuose et de discours suggestif. Songs of the Dopamine Carousel Part 1 est un solo de performance satirique sur une femme qui auditionne pour America’s Got Talent. La franchise télévisée est indiscutablement populaire, mais quelles sont les ramifications de ses mécanismes de jeu ? Qui est finalement servi par ses règles ? Dans une frénésie de langage et de mouvement, une bag lady (une femme qui transporte tout ce qu’elle possède dans ses sacs) remet en question l’un des plus grands empires médiatiques de notre époque. Que va-t-elle chanter ?

bullyfaecollins.com

Lauren Duffus

Live/DJ set hybride, 23:40-00:40

Naviguant au milieu d’atmosphères ludiques et tendres, la musique de la productrice londonienne Lauren Duffus constitue une manière de passer à travers le deuil et la perte. Entre esquisses chorales et cascades mélodiques, le style de l’artiste se démarque par un effet de sophistication baroque, accompagnant souvent ses créations mélancoliques d’une touche satirique.

soundcloud.com/laurenduffus

Acolytes

Live/DJ set hybride, 00:40-01:40

Acolytes est un producteur londonien qui manipule les textures, les sons, les samples et les percussions désarticulées dans un processus d’improvisation libre. Titubant entre des assauts au tempo élevé et des boucles ambient lancinantes, il laisse apparaître une approche chaotique et radicale de l’expérience contemporaine, touchant par la répétition et la désintégration des motifs à une dimension transcendantale.

soundcloud.com/acolytesloc

kl2a

DJ set, 01:40-03:45

kl2a est une artiste actuellement basée à Genève. En passant par des remixes de bangers détournés, de nightcore et de bubblegum dance, l’émotivité décuplée qui se dégage des sets de kl2a renvoie à l’ambivalence des sentiments adolescents, d’un extrême à l’autre dans la rage et la joie : « kl2a comme un souvenir d’adolescence, avec un peu d’insolence, et beaucoup d’innocence. »

soundcloud.com/kl2aa