© Maximage
©DR

Workshop avec Tamara Mancini

ROTATE – carte blanche à Diana Akbulut (Daya Jones)

Gratuit

  • 2h

Workshop tout public: débutant·e·xs, amateur·e·xs et professionnel·le·xs bienvenu·e·xs

Le workshop a lieu au studio.
Tamara Mancini est une danseuse et chorégraphe de Berne. Son bagage de danseuse se compose de claquettes, de hip-hop, de house, de waacking et de danse contemporaine, et sa spécialité est de faire en sorte que les différents styles se fondent les uns dans les autres. En tant que cofondatrice de „WaackingSwitzerland“, elle transmet depuis de nombreuses années le style de danse Waacking en Suisse en accordant une grand importance à l’aspect thérapeutique de cette danse. Son travail chorégraphique se concentre sur l’échange important entre les différents mondes de la danse et sur un point fort interdisciplinaire.

 

 

L’Arsenic s’associe à l’artiste Diana Akbulut (Daya Jones) et lui donne carte blanche pour l’organisation de plusieurs worskhops orientés danse urbaine sur la saison actuelle.
Un dimanche par mois, Diana Akbulut invite des artiste.x.s nationaux·le·xs et locaux·le·xs à partager leur pratique lors d’ateliers gratuits et tout public dès 15 ans, d’une durée de deux heures. Au programme : initiation technique, exploration du mouvement, éléments chorégraphiques et contextualisation de la provenance de certains styles : hip-hop, krump, house dance etc.