©DR - Maximage

Workshop avec Stalamuerte - danseur hip-hop

ROTATE – carte blanche à Diana Akbulut (Daya Jones)

Gratuit

  • 2h

Workshop tout public: débutant·e·xs, amateur·e·xs et professionnel·le·xs bienvenu·e·xs
Tenue confortable et baskets d’intérieur
Le workshop aura lieu à l’Arsenic en salle 2.

Né en Côte d’Ivoire et aussi d’origine Nigeriane, Dhaf danse l’afro depuis son enfance, par l’influence de ses origines.
À huit ans il quitte la Côte d’Ivoire pour Paris, ville où il reçoit la majeur partie de sa formation de danseur. Il apprend les bases du break, hip-hop, house, street jazz et danse contemporaine jusqu’à ses dix-huit ans.
En 2012 il découvre le dancehall et se lance dans son apprentissage, coaché principalement par Camron One shot et Animal, deux précurseurs du dancehall Français et européens. Finalist battle 2vs2 du DHI EUROPE 2017 (Dancehall Internationale Europe), gagnant de plusieurs battles français comme le War Da Killa, Dancehall Master World choréo… Dhaf enseigne depuis 5 ans en Suisse et a ouvert ses propres cours sur Genève .

Insta Dhaf

L’Arsenic s’associe à l’artiste Diana Akbulut (Daya Jones) et lui donne carte blanche pour l’organisation de plusieurs worskhops orientés danse urbaine sur la saison actuelle.
Un dimanche par mois, Diana Akbulut invite des artiste.x.s nationaux·le·xs et locaux·le·xs à partager leur pratique lors d’ateliers gratuits et tout public dès 15 ans, d’une durée de deux heures. Au programme : initiation technique, exploration du mouvement, éléments chorégraphiques et contextualisation de la provenance de certains styles : hip-hop, krump, house dance etc.

Le workshop étant gratuit et les places limitées, on demande aux personnes inscrites de s'engager à venir le jour J afin que les places ne se perdent pas.