Design © Mathilde Avogadro

NOIR1440 (CH), HERMES (CH), JOBB3000 (CH), VVSPANTHER (CH), COLINE BARDIN (CH), DAVIDE BRANCATO (CH), GOLCE DABBANA (BE), WUTANGU (BE), SIMON Villains (CH)

Jeudi de l'Arsenic x radio 40

Performance/Musique/Radio | Entrée libre | 17:00 - 00:00

  • Dès 17h
  • A Non-French-speaking friendly
  • C Young audience welcome (8+)

Programme proposé et diffusée en live par radio 40.
www.radio-40.ch

La Ville de Lausanne s'associe à l'Arsenic pour proposer les Jeudis de L'Arsenic dans le cadre de son initiative CultureDebout!
www.culturedebout.ch

Une soirée café-peformance radiophonique proposée par radio 40, la webradio lausannoise qui a vue le jour pour palier aux annulations qui ont touché les artistes et acteur·ice·s culturel·le·s lors du confinement.

Depuis le début de la quarantaine, radio 40 a proposé un espace en ligne de partage et de diffusion, rythmé par des émissions, des projets musicaux, des discussions mais aussi des formes alternatives de projets impactés par les événements. En expérimentant de nouvelles façons d’être ensemble et de vivre la culture à distance, radio 40 cherche également à développer des dispositifs de diffusion accessible pour tou·te·s ainsi qu’une formation technique.

Le temps d’une soirée, la terrasse de l’Arsenic se mue en station de radio pour présenter des artistes, djs et chroniqueur·euse·s qui ont animé les ondes de radio 40. Tout au long de la soirée, les animateur·ice·s incarnées par les comédien·ne·s Coline Bardin et Davide Brancato vous présenteront les artistes programmé·e·s ainsi que leur émission Les Dessous de la Quarantaine, une chronique consacrée aux applications de rencontres. Le duo sera suivi par le danseur et chorégraphe Simon Villains qui présentera sa performance Britney Speed. Le début de la soirée est assuré par noir1440 et Hermes, en direct depuis la résidence estivale de radio 40 à l’espace PICTO, suivi par un mix de Jobb3000, curateur de l’émission bimensuelle BAD KID$ et de son invitée VVSPANTHER. Dès 21h30, les membres du collectif LEAVING (LIVING) DAKOTA, Golce Dabbana et Wutangu, prennent l’antenne pour diffuser leur dj set en live depuis l’Arsenic. 

noir1440 (MAISON LIBRE / HARPIES RECORDS- CH), HERMES( MAISON LIBRE- CH)
17:00 – 19:00 | Dj set

Retransmission des dj sets des artistes, djs et producteurs genevois noir1440 et Hermes.

Jobb3000 (DYNASTY808 – CH), VVSPANTHER (DYNASTY808 – CH)
19:00 – 20:00 | Dj set

Dj set du dj et producteur lausannois Job Kamalandua aka Jobb3000, curateur de l’émission BAD KID$ qui décortique deux fois par mois des musiques hip hop, trap et grime. La rappeuse VVSPANTHER sera l’invitée de l’émission.      

Coline Bardin (CH), Davide Brancato (CH)
Les Dessous de la Quarantaine se déconfinent
20:30 – 21:30 | Performance/Chronique 

Née à la suite de l’annulation de leur spectacle, l’émission dominicale de Coline Bardin et Davide Brancato Les Dessous de la Quarantain questionne notre utilisation des applications de rencontres. En faisant des rencontres virtuelles leur terrain de jeu, le duo de comédien·ne·s imaginent un melting pot de leurs meilleures émissions.

Golce Dabbana (LEAVING (LIVING) DAKOTA – BE)
Wutangu (LEAVING (LIVING) DAKOTA – BE)
21:30 – 23:30 | Dj set

Tour à tour, le duo à l’origine de l’émission Belgium Love Edition by Leaving Dakota présenteront des sets depuis la terrasse de l’Arsenic.

Simon Villains (CH)
Brittney Speed
21:30 | Performance

Danseur et chorégraphe, Simon Villains a présenté ses inspirations musicales sur radio 40 lors du confinement et proposera sa performance Brittney Speed.
Music: Ella Soto.

Pas de réservations possibles.
Les mesures nécessaires quant à la situation actuelle liée au COVID-19 seront mises en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
  • Dès 17h
  • A Non-French-speaking friendly
  • C Young audience welcome (8+)